четверг, 17 декабря 2015 г.

17 décembre 2015 Le président russe Vladimir Poutine a tenu sa conférence de presse annuelle au World Trade Center à Moscou. Ruposters publie les réponses les plus importantes des questions présidentielles de journalistes de différents pays: "Le remaniement au sein du gouvernement": Je traite les gens avec soin. Je crois que le remaniement est pas nécessaire, il empêche. Si il ya quelque chose que quelqu'un ne fonctionne pas, ce dont je suis responsable, aussi, et il est de ma faute. Nous pensons avec le gouvernement en vue d'améliorer la structure. Ces plans sont, mais ils ne sont pas spectaculaires, ils ne présentent pas le caractère de personnalités.

"Le conflit avec la Turquie": 
Nous croyons que les actions des autorités turques - ce ne sont pas un acte inamical et hostile. Ce qui nous en colère: que faire dans ces cas - prendre le téléphone et appeler. Au lieu de cela, immédiatement fui vers Bruxelles, l'OTAN a commencé à se cacher derrière. Islamisation rampante dont Ataturk retourné dans sa tombe, elle a dit qu'en Turquie il ya des militants, puis ils utilisent le Voyage sans visa, entrer et se dissoudre. Si les dirigeants turcs a décidé de lécher les Américains en un seul endroit, je ne sais pas si ils l'ont fait, que ce soit les Américains. Avec la direction turque actuelle de notre difficile ou pratiquement impossible de négocier. 

"Sur la base fixe en Syrie":La base est une infrastructure sérieux nécessaire d'investir de l'argent là-bas. Et pourquoi ne nous gardons tout sous contrôle? Nous ne sommes pas des missiles à moyenne portée - nous les avons tous détruits, car ils ont seulement été sur le terrain. Les Américains ont détruit qui était sur le terrain, mais "tamagavki" la mer et la gauche de avianositelyah. Nous avons pas eu, maintenant. Si quelqu'un a de l'obtenir, et donc nous allons obtenir."Le conflit dans le Donbass":On n'a jamais dit qu'il n'y a pas les personnes impliquées dans le domaine militaire et de résoudre certaines tâches. Mais les troupes régulières russes là-bas. Sentez-vous la différence. Vous avez parlé de deux ou trois personnes qui me proposent et ensuite appelé la longue liste de ceux à qui. Je pense que l'échange devrait être équivalent. Si vous modifiez, alors vous avez besoin de changer le "tous pour tous". Nous ne sommes pas intéressés à exacerber le conflit. Au contraire, nous sommes intéressés par le fait qu'il a été autorisé dès que possible, mais pas au détriment de vies humaines."Sur l'assassiner de Nemtsov":Je me familiariser personnellement avec lui et nous ne disposent pas toujours de lui avec mauvaise attitude. Je fais quelque chose avec elle dans les relations générales ne n'a pas gâché. Il a choisi la voie de la lutte politique, des attaques personnelles, et ainsi de suite. Mais je suis habitué à elle - il est pas le seul. Mais cela ne signifie pas qu'une personne doit être tué. Je ne l'accepterai jamais. Ce crime doit être étudiée, les auteurs punis, qui que ce soit. Personne ne va couvrir, mais nous avons besoin d'attendre l'enquête de données objectives."La crise":Je soutiens la politique de la Banque centrale pour assurer la stabilité macroéconomique. Vous ne pouvez pas baisser le taux par des moyens administratifs. Tarifs outre-mer sont plus faibles, mais ils et d'autres problèmes. Nous avons la menace de l'inflation, et ils ont la menace de la déflation. Pour abaisser le taux, vous ne devriez pas hush sur la Banque centrale, comme à l'époque soviétique, et d'aider le gouvernement et la Banque centrale de réduire les risques d'inflation."Oh," Platon ":Vous avez besoin de se pencher sur le problème. Toutes les taxes ne sont pas la poche de quelqu'un, et de 100% au Fonds routier de la Fédération de Russie. Et à partir de là tous les frais au centime vient aux régions. Je viens d'une famille de la classe ouvrière, je sais que les hommes [les chauffeurs de camions] injectés, mais il est nécessaire de quitter les "régimes grises». Nous devons les aider. Il est nécessaire d'annuler l'impôt sur le moteur du véhicule pour lourds qui sont obligés de payer l'indemnité kilométrique. Je espère que le gouvernement prendra la loi en début 2016."Le bonus à la haute direction des sociétés d'État»:La première personne [entreprises publiques] - Je leur ai dit qu'il n'a pas dit, je l'espère, ils me entendent - pourrait être une partie de leur revenu, ils doivent veiller à ce que les gestionnaires de niveau inférieur tous ont été payés comme il se doit, selon les normes mondiales, certains de ces revenus pourraient envoyer et à la charité. Ils seraient-ce pas devenu pauvre."Sur l'avenir de l'IL-96":Seulement maintenant, était un événement important. Il a été créé PD-14 moteur. Ceci est le premier produit de son genre depuis la fin des années 80, une grande réussite de nos constructeurs de moteurs. Cela permet de développer nos avions et sur. Caractéristiques de l'IL-96 nous a permis de développer toute une gamme d'avions. Le moteur était le maillon faible, nous allons faire face à l'avionique. Nos moteurs sont mieux. L'avion sera mieux."La Famille":Je lis les différents médias. Mes filles vivent en Russie, ils ont étudié seulement dans les universités russes. Ceci, bien sûr, ne signifie pas qu'ils ne sont pas en contact avec des collègues. Ils continuent à apprendre et à travailler, couramment trois langues. Je suis fier d'eux. Ma fille est pas engagée dans les affaires, ils ne sont pas impliqués dans la politique, ils ne seront pas grimper. Parler où ma fille travaille, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas, pour de nombreuses raisons - y compris sur les questions de sécurité. Ils ont jamais été des enfants stellaires. Ils vivent leur vie et de le faire avec dignité.