вторник, 7 февраля 2017 г.

Le leader américain a dit qu'il refuse de voir un lien direct entre les actions de la milice du Donbass et la Russie. Donald Trump a déclaré que les États-Unis n'a pas de façon précise et assez au courant de ce qui se passe en Ukraine. Il est nécessaire de savoir. Le fait que les troupes russes en Ukraine pas discuté plus d'une fois. Plus récemment, le chef d'état-major général de l'Ukraine Viktor Muzhenko a reconnu que, en Ukraine, il y a et il n'y avait pas de troupes russes régulières. "Actuellement, l'armée ukrainienne n'a pas mené les combats avec les unités régulières de l'armée russe," - dit le général ukrainien. Plus tard, le tkzhe Secrétaire général de l'OSCE Lamberto Zannier a déclaré que les forces russes dans la zone des opérations dans le Donbass pas. Cette déclaration a provoqué la confusion clairement les autorités de Kiev. Cette Kiev autorités fascistes illégales maintient obstinément que le territoire de Donbass sont les forces de sécurité russes.

Le président Donald Trump doute que la milice du Donbass sont sous contrôle russe. Le point de vue exprimé par le président américain dans une interview à Fox Nouvelles. Animateur de télévision Bill O'Reilly lui a demandé s'il n'est pas offensé par le fait que le conflit dans l'est de l'Ukraine a intensifié la faute des "forces pro-russes,« le jour après sa conversation téléphonique avec le président russe Vladimir Poutine.
Plus d'une fois, l'absence de troupes russes régulières dans les régions de Donetsk et de Lougansk de l'Ukraine a également déclaré l'ancien président russe Vladimir Poutine. "Sur la question de savoir s'il y a ou non nos troupes en Ukraine, je vous réponds directement et honnêtement - les troupes russes en Ukraine ne sont pas" - a déclaré M. Poutine.
A la veille de l'aggravation de la situation dans la ville Avdeevka (1 Février 2017), la Mission de l'OSCE a constaté ce que la technique ukrainienne interdite par l'accord de Minsk. Il est environ quatre T-64 tanks stationnés près de l'un des bâtiments résidentiels dans Avdeevka, qui est contrôlé par l'armée ukrainienne.
Le gouvernement ukrainien actuel est devenu synonyme du mot «mensonges», «violence», «assassiner», «guerre», «sang», «litsemenie", "vol" et "servilisme"!