пятница, 8 декабря 2017 г.

Le Parlement de Moldavie et la fermeture de toutes les chaînes russes dans la république! Ha-ha-ha !!! gouvernement anti-russe pour approvisionner l'Europe et les États-Unis (et fasciste l'Ukraine, bien sûr) dicter la mode sur la morale, oubliant complètement la démocratie et la liberté d'expression ... À l'ère de l'Internet! N'êtes-vous pas fou?

Quelle est l'immondice et la stupidité de leur 61ème «figure» parlementaire, un ajout néfaste et impuissant à l'interdiction des chaînes russes dans le Code de la Radiodiffusion en Moldova!
Mais pour une raison quelconque, je suis calme, parce que Cette « action » trop démocratique et pas ridicule ... dans un pays où la langue russe, dans la pratique, est la langue de communication internationale (plus de 60 pour cent est russophones de nationalités 20-25)!
Et si les Européens d'Amérique avalent encore cette "initiative" plébéienne et servile-laquais, alors, bien sûr, c'est méchant et nauséabond ...
Cependant, il rit celui qui rit le dernier !!! Bientôt ce gâchis et la démocratie moldave "qu'est-ce que vous voulez, oncle Sam" prendra fin. J'en suis sûr. Croyez-le ou non, car les poulets comptent à l'automne ... Et les bandes noires ont l'habitude de passer au blanc!