среда, 22 ноября 2017 г.

Kolya-Urengoy au Bundestag et mon désaccord avec sa performance stupide et provocante. Oui - la guerre est un désastre, un énorme malheur, un chagrin! Mais pas un malheur commun! Dire le contraire, c'est mettre sur le même tableau la douleur et l'angoisse de la VICTIME, et la douleur et l'angoisse du CRIM qui est en prison.

Considérer "innocemment assassinés", les soldats innocents de la Wehrmacht - cela signifie PRÉSENTER la mémoire de nos grands-pères tués par ces "surhumains" dans cette guerre.
Imaginez-vous - qu'arriverait-il à ce gars d'Urengoy si la victoire était remportée par ceux qui, comme il le disait, "ne voulaient pas mourir pour le nazisme"? Et où a-t-il baver? Dans le repaire des Russophobes et de ceux qui ont déjà pressé la Russie et ses citoyens pendant quatre ans. Mais ils sont encore venus en territoire soviétique et ont apporté la mort et la destruction à des millions de personnes pacifiques sur leurs mains et dans leurs cerveaux ...
 Si ce "garçon" est né, alors dans une sorte de réserve pour les créatures inférieures ... Et, comme lui, bien nourri et bien entretenu, bien sûr, il est facile de donner des évaluations debout devant le parlement allemand - qui sont les victimes, qui est innocent, d'appeler , équation, croassement et grovel ...
À Kiev, le feu éternel est inondé de vrais fascistes, et en Russie - un si jeune «historien» - un bavard sans honneur et conscience diffusé au monde entier humiliant pour les citoyens des discours de son pays. Ce qui est fondamentalement la même chose.

P.S. Les garçons de 16 ans en 1941 et immédiatement après la cérémonie de remise des diplômes se sont rendus au front pour défendre leur pays contre les tueurs étrangers! Et celui-ci !! ???