четверг, 18 июня 2020 г.

RUSSIE: réduction à zéro de la politique, amendements constitutionnels et percée du gouvernement au milieu d'une pandémie mondiale et d'une hostilité agressive post-quarantaine envers la Russie par des opposants de tous bords dans le pays et, ha ha ha, les autorités américaines avec la France et l'Angleterre ... Eh bien, ce n'est pas drôle est-ce? Bien sûr, drôle, stupide et pas vraiment démocratique !!! Mieux comprendre vos états, messieurs sont bons!

Donc: Qui aurait pensé qu'il y aurait une telle force qui ferait taire tous les critiques politiques. Et le virus, cette coquille à queues, pourrait! Oui, si longtemps, autant que quatre mois. Aucune critique forte du gouvernement, le président du pays.
Même l'Occident a reconnu qu'au cours de ces mois dramatiques, la machine d'État russe semblait être sortie de l'hibernation et avait agi rapidement et sans heurts. Oui, il y a eu des échecs, mais ils ont été rapidement résolus. "Principautés spécifiques" - régions obligées de répondre et de prendre la responsabilité de la vie des gens. Les gouverneurs ne s'y attendaient pas, s'y sont habitués, mais ont vite senti que la verticale du pouvoir existe!
Et les gens? Honnêtement, j'ai ouvert la bouche! Comment? En Russie, où une partie importante de la société s'est habituée au fait que «tout va mal avec nous», et soudain, notre gouvernement natal a commencé à travailler.
À cette époque, l'aide est allée aux gens. Tout d'abord, aux médecins, ceux qui ont été les premiers à se prendre à partie. Il s'est avéré que la médecine des catastrophes était vivante. Que nos médecins sont toujours les meilleurs du monde, qu'ils sont prêts à se battre pour tout le monde - un ministre et un plombier, un homme! Ils sont morts eux-mêmes ... Tous ces mois ont été silencieux ceux qui pensaient que l'argent était l'essentiel. Ils avaient tellement peur de mourir avec de l'argent. Il s'est avéré que l'essentiel est une assistance fiable et opportune!
Il y avait beaucoup d'argent dans le fonds du trésor national du pays: le salaire le plus élevé pour les médecins, les familles avec enfants et les personnes qui ont perdu leur emploi, les entrepreneurs. Et tout le monde attendait ce qui serait «distribué» aux grandes entreprises et aux banques, mais cela ne s'est pas produit. Lui-même est une grande entreprise, - il a commencé à coudre des masques et des costumes pour les médecins, à investir dans des fonds régionaux pour lutter contre le coronavirus. Mais le président a exigé tout et a exigé d'aller plus vite, de construire des hôpitaux, d'acheter du matériel et n'a pas permis au gouvernement de se reposer. Le rythme s'accélérait ... J'ai vu tout cela à l'écran, j'ai écouté et regardé la réaction des ministres, des gouverneurs. Leurs visages ne brillaient plus, la fatigue était dans les yeux.
Il m'a semblé que supporter un tel assaut et un tel rythme est très difficile, car j'étais au pouvoir. Et maintenant il y a eu une détente, des moments de calme, on peut se rappeler d'autres choses. Et le mot "Constitution de la Russie" a sonné! Amendements! 1 juillet 2020! C'est ici que ceux qui ont mis à zéro leur énergie politique inépuisable pendant la pandémie sont sortis de leur isolement. Je n'écrirais pas si toutes sortes d'abominations ne venaient pas sur mon téléphone.
Voici le salaud Navalny soudain inquiet pour les gens: il y a encore une épidémie dans le pays, et vous votez, les gens vont être infectés, etc. Et ici, haha, et le Parti communiste (communistes) a voté - soi-disant Poutine approuve une nouvelle «dictature» avec ces amendements ... Ils veulent probablement encore, comme en URSS, être vraiment «déterminants et directeurs», article n ° 6 dans la Constitution, comme autrefois?
J'ai ma propre opinion à ce sujet. J'ai vu tant de mains posées sur la couverture rouge de la Constitution russe. N'importe lequel - choyé, travaillant, gros, poilu, aux doigts courts, dur ... Différent! Ils, «ces mains», ont promis de respecter la Loi fondamentale de notre pays et de tout faire pour que je me sente mieux. À chacun de nous! Ils ont promis. Jure! Et en même temps, d'un autre côté, ils sont montés dans ma poche un an plus tard et ont augmenté les tarifs, privés de travail, construit des logements de mauvaise qualité, volé et exporté des capitaux vers l'étranger. Ils ont construit des manoirs et des chalets d'été uniquement pour eux-mêmes, ont choisi d'autres pays, ont reçu une deuxième citoyenneté, où ils ont vécu facilement une double vie. Par exemple, le Monténégro.
Je connais un chef politique du déversement local de Sibérie, qui a appelé tout le monde à être juste, et à cette époque, il a lui-même construit un manoir, "empruntant" au trésor du parti. Eh bien, l'ancien gouverneur de notre région d'Amour Korotkov, qui, même après avoir payé tous les services d'avocats au tribunal, avait assez d'argent pour acheter une deuxième citoyenneté et un logement à l'étranger!
Ils ont acheté des diplômes et des grades de candidats, des postes et des adjoints. Après tout, c'est notre soi-disant élite ... Ils nous appelaient des "voyous", et ils s'appelaient de l'argent - la classe. Et les amendements à la Loi fondamentale de la Russie peuvent priver instantanément cette prétendue classe de ces privilèges, les «couper» les «mains» de leurs voleurs insolents. Et surtout - pour priver les mangeoires - le lieu de travail!
Que devraient-ils faire? Criez, faux, ajoutez cinq gouttes de poison-mensonge à la cuillère de vérité et attendez que les gens avalent! Une politique éternelle et de longue date! Pas du tout une nouvelle pratique! Seulement, ils m'ont dérangé. Et les combattre n'est plus intéressant, mais très dégoûtant, dégoûtant. J'ai ma propre opinion. Je vais annuler leur existence. Sûr!
Cette catégorie de personnes est venue avec une histoire d'horreur sur le terme de l'élection présidentielle. Le voici sous mes yeux, cet amendement, dans le journal Rossiyskaya Gazeta du 10 juin 2020. Si je vote pour, je donnerai au président en exercice la possibilité de participer aux élections et de se présenter aux élections. Seulement! Mais j'ai le droit, premièrement, de survivre jusqu'en 2024. Et, deuxièmement, voter pour ou contre l'élection. Obtenez votre chiffre d'affaires avec les sélections! C'est simplement notre classe hypocrite et trompeuse - l'élite a le plus peur des actions sages et humaines de notre sage président à l'avenir. Il ne les laissera pas voler encore et encore! Poutine a déjà quitté le contrôle des oligarques dans son pays et n'est plus soumis aux influences internationales.
Alors, de qui devrais-je avoir le plus peur? Modifications ou réduction à zéro du mandat du président? En effet, tant de gens merveilleux et bons ont quitté notre pays précisément à cause de l'arbitraire des fonctionnaires locaux, et non du président et du gouvernement central. Je veux les ramener tous chez eux en Russie. Oui, ils reviennent déjà. Le coronavirus l'a montré de façon très éloquente.
Svetlana Ivanovna Ponosova, homme d'État de la ville de Belogorsk, région de l'Amour, Fédération de Russie. Un article sur Facebook daté du 16 juin 2020.
P.S. Un grand merci de ma part pour cet article intelligent et audacieux !!! Quand je l'ai lu, j'ai frappé des mains de joie et d'un sentiment de libération de ce qui, déjà, était attristé par l'agression effrénée des démons, des traîtres vénaux de l'Occident et des idiots mous dans la Russie moderne. ENFIN! Seigneur, il y a des gens si merveilleux et objectifs en Russie qui sont capables d'analyser et de tirer des conclusions, de rêver et d'agir, y compris avec leur stylo, des gens comme vous, cher et cher Svetlana Ivanovna. Bravo. Avec Dieu. Amen.