воскресенье, 12 июня 2016 г.

Ouest a décidé de se venger pour les fans britanniques battus russes? La conclusion est la suivante: quelqu'un était très décevant que les Britanniques non seulement échoué à battre le Russe sur le terrain de football, mais aussi un lâche fui les fans de football-fans russes. Que les fonctionnaires et ont décidé de prendre la possibilité d'utiliser cette provocation des Britanniques contre l'équipe de football russe et ses fans. vengeance faible et pathétique. Comme toujours, dans l'esprit de l'Occident malhonnête, lâche et mal. Mais avant de la ville française de Marseille pendant plusieurs jours terrorisé les fans agressifs de football britanniques. Mais le russe et est venu en dépit de la supériorité numérique, les Britanniques dispersés. Nous pouvons dire que la Russie a sauvé la France des envahisseurs. Et les fans de football russes ont riposté autorités occidentales pour ce travail rapidement fait du russe qui était censé se rendre à la police française?

représentants de l'UEFA ont déclaré que le comportement des fans de considérer une seule équipe nationale russe? Le fait que les "ultras" britanniques eux-mêmes, leurs actions et leurs cris ont provoqué un combat, pour une raison quelconque, l'Union des associations européennes de football préfèrent oublier. Il est dégoûtant! Et stupide.Comme d'habitude, malgré le fait que tous les combats, toute l'attention se concentre uniquement sur les fans russes. Ceci est similaire à la prochaine ronde de guerre de l'information, une tentative de propagande occidentale pour noircir la Russie et de ses citoyens. Ne pas tenir compte des faits objectifs de provocations des fans britanniques, confirmés par des témoignages et des vidéos.Non pris en compte le fait que les Britanniques ont lancé des bouteilles de bus avec les fans russes. Cependant, ne pas négliger le fait que ce sont les Britanniques profané le drapeau russe. 
Par conséquent, pour que nous nous sommes battus pour elle et a couru, rien à redire. Mais dans le cours sont des modèles et subjective, politiquement engagés, le jugement, disent-ils, disent-ils, le Russe ne savent que blesser les fans anglais innocents, blanc et moelleux. FU! Et le fait que jusqu'à présent ces fans britanniques "innocents, blanc et duveteux" considérés comme les plus dangereux et fou de tous disponibles dans l'Ouest, les fans de nouveau pour une raison oubliée.D'une certaine manière, quelques jours les excès des fans britanniques en France Contrôle et Comité de discipline de l'Union des associations européennes de football ferma les yeux, et l'incident après le match Russie - Angleterre a attiré l'attention. Quel est cela, sinon l'hypocrisie et la crainte d'une véritable force juste et la puissance de la Russie et le peuple russe. Eh bien, la peur et plus encore!