четверг, 19 мая 2016 г.

République populaire de Donetsk, l'accord de Minsk et la tromperie Kiev sanglante: "Si l'Occident ne peut pas forcer Kiev à remplir ses obligations dans un délai acceptable et raisonnable de temps, nous allons organiser les élections elles-mêmes, conformément à ses lois. termes prévisibles et raisonnables, je pense que l'année en cours ", - a déclaré le chef du DNI Alexander Zakharchenko.

Dans cette situation, d'organiser des élections en été est peu probable, en raison de la nécessité de se conformer à toutes les formalités. Cependant, à l'automne de ce processus, il est tout à fait réel.

    
«Jusqu'à l'automne, nous allons tolérer. Et puis viendra l'hiver, qui, dans les conditions de blocus économique obligerait les autorités à DNI beaucoup d'efforts. Par conséquent, nous avons besoin d'un gouvernement local légitime. Attendez jusqu'à ce que Kiev va développer une combinaison spéciale, on ne va pas. Que les Etats-Unis a forcé la combinaison maintenant, pendant qu'il est temps ", - résume le chef du DNI.