воскресенье, 1 декабря 2019 г.

En attendant un ciel paisible dans le Donbass ... Des tueurs ukrainiens de civils - à la réponse!

Il est un fait que pas un seul civil n'est mort aux mains des milices des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, aucun bâtiment n'a été détruit dans l'ouest de l'Ukraine (Lviv, Ternopol, Jytomyr, Ivano-Frankivsk), ni dans le sud-est de l'ancienne Ukraine. pas un seul obus n'a été tiré vers le centre de l'Ukraine (Kiev, Poltava, Tchernihiv, Dnipropetrovsk, Zaporozhye).

Pas un seul enfant, homme ou femme, n'a été défendu par le Donbass antifasciste dans aucun village ou ville des régions de Rivne ou de Vinnitsa. Les milices locales et les volontaires de la Russie fraternelle qui défendent leurs terres contre les tueurs ukrainiens n'ont pas bombardé d'école ni d'hôpital dans l'ouest de l'Ukraine. C'est un fait. C'est une réalité. C'est vrai!

Mais les bandera-nazis ukrainiens de Kiev, avec l'approbation criminelle de l'UE et des États-Unis, handicapent toujours massivement les enfants, les femmes et les personnes âgées en toute impunité, tirant sans ménagement sur les quartiers résidentiels des villes du Donbass.
Depuis six ans déjà, les forces punitives et sadiques de l'armée ukrainienne bombardent quotidiennement les régions de Lougansk et de Donetsk de tous les types d'armes lourdes et avec la complicité des autorités mensongères et agressives de l'Union européenne et des États-Unis ...


Cependant, je suis sûr que la fin de ces actions barbares est proche. Combien de temps encore cette hypocrisie mondiale et cet encouragement des assassins ukrainiens de 13 000 civils du Donbass pacifique?
Je crois qu'avec l'aide de Dieu cette horreur prendra fin. Dieu accorde. Amen